samedi 18 juin 2016

1001 secrets sur les épices

Il est toujours très délicat de se présenter soi-même.... Il faut quand même que je le fasse un peu quand même vu que j'y serai également.

Passionnée d'épices, assurément. Travaillant à Ancenis aussi. Ayant eu la chance d'écrire un livre sur les épices, une belle aventure.
Tout cela m'a donné l'idée de ce salon.









Le livre "1001 secrets sur les épices", livre que j'ai adoré écrire. Ceux qui me connaissent m'entendent parler en me lisant. Tout ça pour vous dire que je l'ai écrit avec mon cœur !

Et voici le descriptif officiel :
Partez pour un voyage fascinant' à la découverte des épices !.-Des plus connues aux plus insolites, découvrez les secrets de plus de 45 épices. De leur histoire passionnante à leurs innombrables utilisations en cuisine, sans oublier leurs multiples bienfaits pour la santé, vous saurez tout sur ces ingrédients magiques qui font voyager les papilles et transforment une recette quotidienne en un vrai plat de fête.

Site Web : www.desepicesamaguise.com

1 commentaire: